Sèche linge condensation : envisager le placement d'évacuation

Si votre sécheuse est ventilée dans un garage ou dans un grenier, la condensation sera plus un problème. Certaines zones ont des lois limitant les évents de sécheuse à être accroché à travers un grenier, car cela augmente les risques d'incendie. Cependant, cette connexion est parfois la seule option dans les vieilles maisons.

Si votre teinturier est contre un mur extérieur, envisagez de re-ventiler la sécheuse directement à travers le mur pour réduire le trajet de l'air et de la condensation, ce qui rendra la condensation moins susceptible de s'accumuler. Ou, envisagez d'installer votre évent à travers une fenêtre pour une ventilation maximale.

Conseils pour une aération maximum

Si votre sécheuse est ventilée à travers la dalle de béton sous la maison et remonte hors du sol, votre sèche-linge aura également plus de condensation que la normale. Bien que ce soit une solution plus difficile, vous devriez envisager de réacheminer l'évent pour raccourcir les temps de séchage et prolonger la durée de vie de votre sèche-linge, conseille le site spécialiste https://www.sechelingecondensation.com.

Un clapet d'évent de sécheuse aidera à réduire les problèmes de condensation. Les volets de ventilation fonctionnent en s'ouvrant lorsque la sécheuse est en marche pour permettre à l'air chaud et à la condensation de s'échapper.

Lorsque le sèche-linge a terminé son cycle, le volet se ferme.